Minecraft: Story Mode Android

1.37

Minecraft: Story Mode pour Android est comme une aventure graphique basée sur le jeu sandbox et où vos décisions vont avoir de l'influence dans l'histoire

8/10 (65 Votes)

Le jeu de construction et aventures de Mojang, Minecraft, est depuis longtemps un grand phénomène déjà depuis son époque indépendante, avant l’achat de Microsoft à 2.000 millions de dollars. Aujourd’hui nous pouvons y jouer sur les smartphones Android, iPhone et Windows Phone, PC Windows, Mac, PS4 et Xbox, le personnaliser avec des skins, l’augmenter avec des mods…

Si Minecraft PE n’est pas suffisant pour vous, vous pouvez télécharger son mode histoire. Il s’agit de Minecraft: Story Mode, un jeu gratuit (avec des achats in-app) qui se présente avec un format qui fait penser à l’aventure graphique.

Trouvez L’Ordre de la Pierre pour sauver le monde

Sur ce jeu, qui dispose des typiques graphismes pixélisés de Minecraft, vous allez incwarner Jesse, un aventurier qui devra trouver L'Ordre de la Pierre pour sauver le monde d'un destin cruel, accompagné de ses amis Olivia, Axel, Petra et Reuben.

Comme s’il s’agissait d’une série de TV inspiré sur votre jeu préféré.

Explorez de différents modes, y compris Overworld, et prenez les bonnes décisions pour vous assurer que ce groupe d’amis puisse mener à bon terme sa mission dans le monde de Minecraft. La question c’est que vous allez retrouver de différentes situations où vous devrez penser à vos actions et contrôler ce que vous dites. Toutes vos décisions auront de l’influence sur l’histoire d’une manière ou une autre.

Caractéristiques principales

Sur cette espèce d’aventure graphique de Minecraft, vous allez trouver des différentes fonctionnalités comme les suivantes :

  • Construire, crafter, résoudre des puzzles.
  • Prendre des décisions qui affectent au développement des épisodes.
  • Différents épisodes où vivre des aventures.
  • Avec les voix originales en anglais des acteurs comme Patton Oswalt, Brian Posehn ou Corey Feldman entre autres.
  • Choisir entre de différents personnages.

Pour jouer, il faut commencer par choisir un épisode. Cependant, le premier est le seul gratuit. Ensuite, choisissez le personnage, et commencez à jouer.

Pour contrôler le personnage, il suffit de toucher l’écran et de glisser le doigt pour se déplacer. Aussi sur l’interface principale vous aurez accès à votre inventaire et aux différentes actions que vous pouvez faire… Alors, si vous avez joué au Minecraft original, vous ne devrez pas avoir de complications à jouer sur cette aventure.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
  • Achats in-app intégrés.
Telltale Games
Cette année
Cette année
648,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté